Un Grand Merci

Publié le par mendez

... Je voudrais dire un grand merci à mon chéri qui me soutient chaque jour dans mon régime et qui m'aime comme je suis ! Merci pour tout mon ange, je t'aime et encore merci mon Kevin ...

IMG-3542.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou mon amour !!!! Nous sommes aujourd'hui le 29 janvier alors.... joyeux moinniversaire !!! Je t'aime de tot mon coeur et je serais toujours là pour toi... Je suis fier de toi pour tout ce que tu entreprends. Tu es formidables. Gros bisous mon amour !!! JE T'AIME !!!!!
Répondre
S
waaaaa t die ou quoi lol je vous presente mon grand frere vincent ! lol
Répondre
V
j'avais zapé...c quand tu veux pour un poker ! c'est toujours un plaisir de te prendre TON ARGENT :) mdr !!
Répondre
V
yes le beau frere !! bo goss sur la photo ! mais qui est le photographe ???? il a beaucoup de talent je trouve. ptdr ! <br /> ca c'est cadeau pour moi !! lool <br /> <br /> a+ mon boug !!
Répondre
A
j'ai posté trop vite je voulais dire sur le forum régime ......!
Répondre