(¯`·._.• REPRISE REGIME •._.·´¯)

Publié le par mendez

Me voilà de retour après un mois où j'ai, en quelque sorte, stabiliser mon poids. Celui-ci a varié à plus ou moins un kilos, toujours entre 67,5 et 68,5. Je me suis fais plaisir, j'ai manger des choses que j'adore en essayant de rattraper les jours d'après... Mais maintenant, il est temps de reprendre le chemin de la raison et recommencer le régime. Je vais alors commencer par 5 jours de phase PL (proteine et legume) afin de me réadapter. Plus que jamais motivée, en route vers l'objectif n°2, 65 kilos.

Aujourd'hui, poids à jeun: 68.3 kilos

...et une petite photo pour voir concretement où j'en suis...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> si elle et un peu grosse mais pas trop bn tes qui twoi car tu et sur mon blog et je te connait pas arrete d'ecrire des chose sur les gen que vous connaisé pas ok jespere que tu a bien compris car<br /> moi je rigole pas sur ca<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sa va t pas grosse !!<br /> <br /> <br />
Répondre