Wii Fit : mon partenaire minceur

Publié le par mendez

 Wii Fit by nintendo ! Un vrai petit bijou pour les plus faineants d'entre nous !

Vous avez la flemme d'aller courir ? Vous avez la flemme de payer 500 euros l'année pour une salle de sport ? Wii fit est fait pour vous... Wii fit fait travailler toutes les parties de votre corps. Preuve à l'appui: des courbatures si vous avez perdu l'habitude de faire du sport

En plus de nous faire bouger nos fesses, wii fit nous permets également d'avoir un véritable suivi : poids, imc, heure de sport, ...

Object commercial ou non, peu importe moi je dis oui à ce nouveau gadget qui est devenu mon partenaire minceur pour perdre encore mes kilos !


Sabrina
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, <br /> Merci beaucoup pour ta réponse, bisous
Répondre
S
Coucou, <br /> En ce qui concerne WiiFit, dans l'ideal, je dirais minimum 30 min par jour mais si tu ne peux pas alors au moins 3 fois par semaine pendant minimum une heure! voilou bisouset bon courage
Répondre
S
coucou, je découvre aussi ce blog que je trouve très motivant, je viens d'avoir la wiifit et j'aimerais savoir combien de tps à peu près tu en fais chaque jour pour que ce soit efficace.Merci
Répondre
J
coucou, tiens je l'ai aussi
Répondre
H
coucou ma belle je decouvre ton blog c'est sympa il est tres enrichissant...bravo pour ta motivation et ta perte...je voulais en savoir plus sur le regime dukan merci à bientot
Répondre