Fermeture Définitive

Publié le par mendez

Bonjour à toutes et à tous...

Malheureusement, ce que je vous avais promi ne pourra pas se réaliser car cette année  je dois entièrement me consacrer à ma scolarité. C'est pour cette raison que je vous joins mon dernier article...

Je remercie tous le monde et j'espère en avoir motivée plus d'une ! Pour ma part, je vais reprendre en octobre après 3 mois de pause.

Je laisse ce blog à disposition ainsi qu'une adresse où vous pourrez me joindre en cas de doute ou autre. Pour avoir cette adresse, laissez un message au niveau de cet article avec votre propre adresse afin que je vous envoie la mienne (j'ai eu quelques soucis en la laissant à même le site)

Merci de m'avoir suivi et bonne continuation à toutes et à tous !


Sabrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> j'etais a la recherche du flexipoints plus et j'ai google je suis tombee sur ton blog<br /> je te remercie j'ai pu prendre la liste des aliment a satiete<br /> et toi ou en es tu?<br /> si j'(ai bien tout compris bientot le mariage ,felicitations et tout le bonheur du monde<br /> je trouve sympa que tu aies mis ton blog a dispo<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je mangeais de tout pendant le régime. Cependant, je ne dépassais pas les 1200 cal./jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment génial ton site...bravo!<br /> Et surtout un grand merçi, je commence aujourd'hui, ton blog me sera d'une grande aide!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon courage avec ta scolarité. Pour ma part, je suis en train de faire un regime pour perdre 20kg, j'essai l'acai, on verra si cela va m'aider a garder la forme tout au long de ce regime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
et y a pas moyen de laisser un message à l'auteur sans passer par un commentaire et en évitant de mettre ton adresse sur le site ?<br /> Overblog ne propose pas un système "contact auteur" sans que ton mail n'apparaisse à la vu de tous ?
Répondre