Les réunions Weight Watcher

Publié le par mendez

Alors plusieurs d'entre vous m'ont demandé si c'était important d'aller en réunion. Je leur réponds que oui. Il faut avoir une volonté en béton pour le faire toute seule et surtout si on ne connait pas ce régime.

Une des grande motivation des réunions, c'est le porte-monnaie...Si on paye et qu'on voit qu'on a grossi et bien je peux vous dire que la semaine d'après vous aurez perdu :p ... 

Mais si jamais vous ne voulez pas aller à ces réunions alors je suis prête à vous soutenir à 100%... 

Courage à tous, je suis avec vous.

images2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bienvenue à toi julie ! n'hesite pas si tu as besoin d'aide
Répondre
*
Coucou!<br /> Je trouve votre blog très bien!!<br /> Je vais bientôt avoir 23 ans et je souhaite perdre 10 à 20kg, mais malheureusement le programme WW est un peu cher pr mon porte-monnaie, vue que je n'ai pas de salaire!! Donc je souhaite tester d'abord tt seule avant de me lancer ds ce programme!<br /> Je voulais donc vous remercier pr ce blog super qui va m'être d'une grande aide!!!<br /> Merci!<br /> Julie
Répondre
S
Coucou toi, <br /> Mon blog est fait pour ça, pour qu'on puisse s'entraider. RDV sur le forum pour etre plus accessible... <br /> a très vite ( le lien se trouve sous la rubrique "articles récents)
Répondre
J
coucou miss j'me présente j'm'apelle Jenny j'ai 22 ans et j'ai pris plus de 20 kilos en 2ans.. Je voudrais retrouvé mon poids d'avant 57kg pour 1m69!<br /> <br /> J'voulais savoir si ca te dis qu'on s'entraide un peu toutes les deux ca serait cool!!<br /> <br /> J'te laisse mon mail :<br /> <br /> napolitana1006@hotmail.fr<br /> <br /> bisous!
Répondre