Nouvelles Photos Témoin

Publié le par mendez

Et oui c'est reparti, un jean trop petit pour se motiver... comparer au premier, celui là est vraiment très petit lol alors à l'attaque !!! Je ne perd pas ma motivation...Allez jeter un un oeil dans l'album et voyez par vous meme la "petitesse" du jean lol !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ohhhlala Sabrina safai trop lgtps alrs keske tu deviens a part creatrice de regime mnt ? ( ok je C C con hein ya rien avoir ac le regime mon comm mais euh safai tellement lgtps ke javais plus entendu parler de toi) <br /> <br /> Bref moi jhabite o US mnt et euhh G perdu du poids lol jose pas manG les fast food ki ya ici et je persiste le sport tous les jours. <br /> <br /> Aller bon courage ciao.
Répondre
S
Allez courage, on y arrivera à bout des ces kilos...Bon courage à toi et a bientôt
Répondre
V
Salut ! En lisant ton blog, j'ai l'impression de me voir moi... Sauf que moi, c'est pire... Saletés de kilos !<br /> <br /> Bon courage à toi !
Répondre