TEST TEST TEST

Publié le par mendez

Bonjour !

Aujourd'hui j'essaye un nouveau regime pour avoir un point de comparaison avec celui de weight watcher: Le regime Protal (ou dukan).
Ce qui m'attire :
- apparament une perte de poids relativement important
- ne plus noter
- j'ai une amie qui l'a fait, -15 kilos en 4 mois et pas de reprise de poids.

Ce qui je trouve dur:
- durant les 2 premières phases du regime, seul les proteines et les legumes sont autorisés...

J'ai commencé aujourd'hui car, sachant cela, les derniers jours qui ont passé ont été l'excuse pour manger manger manger jusqu'à se noyer dans les calories. Resultat : 72.8 sur la balance lol. Donc voyons voir ce que ce regime peut nous apporter. 

A bientot!

9782290332955.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut, Je suis actuellement entrain de faire le regime Dukan, bon pour ce regime il faut aimer la viande c'est clair! Je mesure 1.70 et je faisais 88.8 kilos je suis actuellement à 80 Kilos! perso je trouve ce regime super! j'ai acheter le livre ''je ne sais pas maigrir du Docteur Dukan" j'ai suivis les instructions en innovant mes plats biensûr sinon à force cà devient lassant! ce regime ne me donne pas de mauvaise mine et je garde mes forces, je ne fatigue pas contrairement à d'autres regimes que j'ai pû faire! je continus,aller courage à tous ceux qui sont en pleins dedans ^^<br /> et un grand bravo à Monsieur Dukan!
Répondre
J
bonjour,<br /> j'ai fait aussi dukan et c'est efficace !!<br /> j'ai pendant 1an stablisé et un petit coup de déprime m'a fait reprendre 4 kg dommage c'est efficace si on respecte bien et si on fait 1 fois par semaine pur proteine <br /> pour ce qui est du train train quotidien des legumes et proteine il faut inover il y a plein de recette original (style pizza avec la galette au son) il faut aller sur le site dukan ou il y a des recette.<br /> je m'y suis remise aussi depuis lundi 3<br /> bon courrage !!!!
Répondre
S
Justement, ce régime possède une phase de stabilisation plus importante que celle de weight watcher. Pour un kilo perdu, dix jour de stabilisation. Alors que pour weight watcher, il me semble que c'est 4 ou 6 semaines. je souhaite perdre 15 kilos donc ma stabilisation s'effectuera sur 150 jours ce qui n'est pas négligeable. Je vous tiens au courant pour voir si je le vis bien... bisous !
Répondre
C
Attention à toi!<br /> ca me parait beaucoup en peu de temps...une amie medecin-nutritionniste m'a expliqué qu'il faut 1 mois de stabilisation pour 1 KG perdu, c'est le temps qu'il fat au corps pour s'approprier son nouveau poid.<br /> C'est pour ça que la plupart des gens reprennent leurs kgs rapidement, ils ne continuent pas suffisement longtemps leur régime ou leur stabilisation et reprennent trop vite leur alimentation "d'avant".<br /> Plus c'est lent (pas trop quand même!) et plus ta façon de t'alimenter et de cuisiner change en profondeur et durablement.<br /> C'est vrai que c'est tentant d'aller vite mais n'oublies pas l'effet "yoyo" qui te fait prendre plus que ton poid d'avant - régime.<br /> à plus!
Répondre