En attendant la reprise des cours

Publié le par jess

Si comme moi, vous êtes inscrites en MJC et malheureusement les activités physiques sont fermées pendant les vacances scolaires, voici quelques conseils :

Quand vous faites des courses, garez vous loin de l'entrée du magasin.
Si vous êtes en Bus ou en métro, descender un arret avant ou plus
faites des balades
Si vous aimez les barres céréales de nestlé, il y'a un code qui permet de s'entrainer en ligne avec de bons exercices
vous pouvez faire du mini stepper devant la télé
vous pouvez lire et faire des exercices de livres qui ne coute pas trop cher
des dvds comme les abdo pour les nuls


Voilou mes petits conseils.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup, n'hésitez pas à consulter le forum de Sabrina.
Répondre
R
bonsoir, je découvre votre blog que je trouve bourré d'informations ! et j'aime bien votre lucidité et votre humour ! je suis un homme qui fait ww à l'aide de son blog et de mes copines du net ! bonne soirée
Répondre
J
oki. merci
Répondre
A
Dans les céréales Spécial K aussi y'a un code pour se connecter et avoir des cours de salsa en ligne spécialement adaptés pour les régimeuses !
Répondre