A VOS CLAVIER

Publié le par mendez

Bonjour à toutes et à tous!

Ces derniers temps, je n'ai plus la possibilité de mettre à jour ce blog c'est pour cela que je demande votre aide !

A qui le veux, je lui donne les coordonnées necessaires pour ajouter de nouveaux articles, de nouvelles pages au blog. Une condition s'implique, ne pas supprimer les article déjà en ligne... 

Qui veut etre de la partie ? Envoyer moi un mail et je vous donnerai tout ce qu'il faut pour faire vivre ce blog comme il se doit...

Pourquoi pas une page recette , ou vos pages personneles, votre regime au quotidien, soyez inventifs ! A très vite, Sabrina

ist2_1156383_food_dieting_lemon_weight_watcher_s_food-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sabrina je vivement interresser voici mon mail " samantha.samaningue@orange.fr " j ' espere a+
Répondre
J
pour stephanie : les nems ça dépend si c'est au porc ou autre chose, pour au porc il faut compter trois points par nem, la sauce 0 points pour une cuillère à soupe. tu peux aussi poser la question sur le forum.<br /> <br /> pour perle de lune, je jetterai un petit oeil sur ton forum, sab a crée le sien aussi, donc si tu veux t'inscrire n'hésite pas.
Répondre
P
Bonjour toi !<br /> Moi c'est Estelle, en fait je viens de découvrir ton blog et ton combat contre les kilos. Je vois qu'on est nombreuses... Moi je souffre d'hyperphagie, voisine de la boulimie mais sans élimination ... Pour le moment je fais un petit régime à ma sauce, et je suis toujours en "demande" de nouvelles copines de régime, afin de s'entraider, de se soutenir et surtout de se tenir au courant de l'avancement.<br /> Je fais 98 Kg pour 1m63 ... un peu galère et un IMC obésité ... bref, si tu veux parler, tu peux venir sur le fofo que j'ai créer, ou bien tout simplement m'écrire un mail !<br /> Bon courage !!
Répondre
S
salut!<br /> <br /> je voulais savoir combien faisait en point 3 nems? et la sauce?<br /> <br /> Merci
Répondre